• Mode
  • Shopping

Princesse Tam Tam change ses dessous à Saint Germain

Article par , le 04/02/2011 à 17h11 , modifié le 04/02/2011 à 17h17 0 commentaire

La princesse change de parure ! Princesse Tam Tam ouvre le 11 février prochain une nouvelle boutique à Saint-Germain et en profite pour renouveler l'esprit de ses dentelles...

Dentelles superposées, bandeaux fins et satins légers... Ils débarquent sur Saint-Germain-des-Prés mais attention à la métamorphose. De fait, la marque de lingerie a déjà annexé le 6e arrondissement de Paris avec sa boutique rue Bonaparte ; mais cette fois-ci en s'installant rue de Sèvres, elle en profite pour entamer une « révolution douce » selon les termes de la marque ! Vendredi  11 février, les clientes trouveront une boutiques au concept un peu plus poussé et hype qu'a l'accoutumée. Style d'atelier, parquet en bois clair, projection de vidéos, la princesse conserve sa pudeur voilée mais se modernise dans le cœur culturel parisien.

Serie limitée Princesse Tam Tam

C'est la fête, c'est l'expérimentation, Tam Tam choisit également cette nouvelle boutique pour proposer des collections de sous-vêtements en édition limitée, pailletées et cousues mains. A partir du 4 mars, 40 culottes de ce type seront mises en vente (120€) pour une première expérimentation exclusivement rue de Sèvres.
La réservation sur le site devrait être utile...
 
Magasin Princesse Tam Tam 4, rue de Sèvres Paris.
Ouverture le 11 février 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience