• Mode
  • Shopping

Poppy Delevingne remplace Alexa Chung chez Vero Moda

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/01/2013 à 16h01 , modifié le 15/01/2013 à 16h37 0 commentaire

Bye bye Alexa Chung, bienvenue à Poppy Delevingne. Le mannequin britannique, nouveau visage de la marque de prêt à porter, se dévoile enfin dans la campagne printemps-été 2013.

Annoncée en octobre dernier, la première collaboration entre la fashionista Poppy Delevingne et Vero Moda voit enfin le jour. Digne remplaçante d'Alexa Chung, la belle Britannique se dévoile dans une vidéo à l'occasion du lancement de la campagne printemps-été 2013 de la griffe. Alors que sa petite sœur, Cara Delevingne, vient d'être élue top model de l'année par les British Fashion Awards, Poppy n'est pas en reste et apporte son élégance et son espièglerie à Vero Moda.

Une égérie rafraîchissante, comme s'est empressée de le souligner Katja Hundrup, l'attachée de presse du géant danois, au site "Sportswearnet.com" : "Poppy Delevingne est lumineuse et apporte sa féminité à la campagne, tout ça sans perdre son aura cool. Nous avons adoré travailler avec elle et nous avons hâte de renouveller l'expérience". Quant à la séance photo, elle la décrit ainsi : "Nous avons choisi des lieux graphiques et minimalistes pour le shooting, afin de refléter au mieux la féminité légère de Poppy Delevingne".

Pour cette nouvelle saison, Vero Moda propose des pièces à l'esprit graphique, tel le pantalon et la chemise à rayures verticales mis en avant par Poppy Delevingne dans la vidéo. Déjà aperçu sur les gambettes de Miranda Kerr à l'occasion du lancement de la nouvelle collection Mango, le pantalon à rayures noires et blanches devrait être la coqueluche mode du printemps prochain. A noter aussi la forte présence de pièces à imprimé fleuri.

La nouvelle collection Vero Moda est d'ores et déjà disponible sur le site de la marque.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience