• Mode
  • Shopping

Paule Ka a dévoilé sa collection "Black Carpet" 2011... Wouaw !

Article par Nadia Benleulmi , le 15/02/2011 à 18h52 , modifié le 09/03/2011 à 21h09 0 commentaire

Les people étaient au rendez-vous pour admirer les nouvelles pièces de la collection "Black Carpet" 2011. Des robes élégantes et stylées parfaites pour faire sa star en soirée !

Après un succès fou de la collection "Black Carpet" lancée en 2010, la marque Paule Ka a décidé de renouveler l'expérience en nous offrant une toute nouvelle collection pour 2011, toute aussi élégante, stylée et délicieusement colorée, pour une année sous le signe de la beauté.

 

En effet, Serge Cajfinger, fondateur de Paule Ka, a choisi une fois de plus de sublimer la femme avec 20 créations d'exception dignes des plus grand tapis rouges. Robes graphiques et sensuelles, chics et sophistiquées, hollywoodiennes et ultra modernes, de quoi ravir la gente féminine et surtout nos amies les stars, qui raffolent des toilettes de rêves. 

Elodie Frégé en Paule Ka 

D'ailleurs lors de la soirée de présentation de la collection "Black Carpet" 2011, qui s'est tenue dans le cadre intimiste du Carmen à Paris, de nombreuses comédiennes à l'instar d'Elodie Bouchez et Virginie Efira, ou encore la chanteuse Elodie Frégé, avaient fait le déplacement afin de découvrir cette magnifique ligne.

 

Encore une soirée mode de folie ! Et on dit merci qui ? Merci Paule Ka bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience