Pataugas connaît aujourd'hui un formidable essor grâce au duo de choc : Sylvie Bondil, Directrice Générale et Philippe Morvan, Directeur Artistique qui souhaitaient un relais à la hauteur de leurs ambitions.
Leur nouvelle campagne d'affichage représente une femme moderne, authentique et libre.
Dans une atmosphère rock'n'roll, vous découvrirez une femme au caractère affirmé, sauvage et sensuel qui porte une paire de bottes de cet hiver : la Bowl !
La Bowl est une botte haute en cuir métallisé vintage, haut de tige réversible en velours avec un long laçage à l'arrière. Voilà une botte chic et sûre qui joue de ses reflets ... Elle se décline en taupe, argent, safran, tabac, noir et moka du 36 au 41 au prix de 141 €. Le must : ce modèle existe pour les petites filles du 28 au 35. Son prix varie de 139 à 149 €.
Pataugas fête aussi Noël avec des modèles aux couleurs vitaminées et tendances.
Liste des points de vente : 0 821 000 888
Plus d'informations sur : http://www.pataugas.com/