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Parlez-vous fashion ? La folie pop up store

Article par , le 28/12/2010 à 10h13 , modifié le 11/05/2011 à 11h58 0 commentaire

Front row, scout, capsule ou encore pop up store. Si vous lisez Vogue ou Numéro, ces mots de la mode vous sont familiers. Mot du jour expliqué et commenté par la rédac mode : pop up store...

En cette période de fin d'année, les pop up store se multiplient à Paris, et pas que... Alors que Chanel annonce l'ouverture d'une boutique éphémère à Courchevel (haut lieu de la branchitude tout schuss), que Yves Saint Laurent qui vient de planter son chalet à Gstaad, à Paris aussi les boutiques concept se multiplient : tandis que le joaillier Messika ouvre le temps des fêtes une boutique rue Royale à Paris, Pyrenex (et ses doudounes fashion) s'est installé dans le Marais, rue Vieille du temple, haut lieu de promenade pour les shoppeuses du dimanche.
Ringarde la boutique ?
Arme de communication massive, la pop up store assure une actu et donc une visiblité accrue pour les marques. Ouverture en grande pompe, soirées VIP et éditions exclusives, pour être IN en 2011, la pop up store s'impose !
 
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