• Mode
  • Shopping

In & out du printemps 2007

Article par Karin DANJAUME , le 06/02/2008 à 14h26 , modifié le 06/02/2008 à 14h47 0 commentaire

Quelle jupe porter ? Etes-vous certaine de ne pas faire d'impair en portant des Vans ? Découvrez ce qui est "in" et ce qui est "out".

IN

La jupe boule
Tendance frémissante l'été dernier, détrônée cet hiver par la robe pull, voici enfin venu le temps de la jupe boule ! On la porte au genou et on la choisit dans une matière fluide : succès garanti !

Longchamp été 2007
Sac Longchamp
Le brillant
Le doré et l'argenté se font discret ce printemps. L'idée ? Pas besoin d'être invité à la soirée des Oscars pour en porter. A nous les fils de lurex et les délicieuses nuances irisées qui se glissent dans les mailles de nos pulls, sur nos sacs, nos ceintures, nos chaussures...

Blanc et gris
Ces deux couleurs ne sont vraiment pas nées de la dernière tendance - le blanc nous accompagne depuis déjà 2-3 saisons et le gris nous colle à la peau depuis cet hiver - mais le fait marquant, c'est qu'elles ne quittent pas le haut du pavé.

Les chaussures compensées

Charles Jourdan été 2007
Charles Jourdan
Même si la ballerine se taille une jolie part du gâteau, préparez-vous à une invasion de chaussures compensées. Alors qu'on les pensait définitivement dépassées, elles ont retrouvé leur dignité depuis que les plus grands noms de la mode s'en sont emparées !



 

 


OUT

VansLes Vans
Qui a annoncé le retour gagnant des Vans l'hiver dernier ? Pour le moment, on ne voit pas venir grand-chose à l'horizon et c'est tant mieux... avouez !

La broderie anglaise
On la croyait installée pour plusieurs saisons et finalement... un petit tour l'été dernier et puis elle s'en est allée. Cet été, vous lui préfèrerez les pois notamment.

Les petits sacs
Le sac bandouillère classique de taille standard ? Sans intérêt ! Cette saison vous aurez à choisir entre la version oversized ou à l'inverse la pochette ultra-mini portée à la main.

Le bermuda
Bermuda Icode
I Code
Il a habillé notre hiver avec des collants opaques et des bottes mais cet été ne commettez pas d'erreur : le bermuda aux genoux ne se porte plus, même jambes nues. C'est micro-short ou rien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience