• Mode
  • Shopping

Oui au short en hiver, les 20 pièces qui nous font craquer !

Par Pauline ARNAL , le 21/11/2013 à 14h40 , modifié le 21/11/2013 à 14h59
« Précédent 1/21 Suivant »

20 shorts à shopper cet hiver !

Non, le short n'a pas été conçu exclusivement pour les mannequins d'1m80 ! Tout le monde peut (et même doit) le porter, surtout en hiver. L'avantage ? A cette période de l'année, l'associer avec un collant affine tout de suite notre silhouette en nous assurant un look féminin et glamour.
En attendant de remplir votre dressing que mini short, voici les réponses aux questions que vous vous posez !

 


Peut-on recycler ses shorts d'été ?


Oui, oui et encore oui ! S'il s'agit de short en jean, c'est encore plus facile ! Avec un collant noir opaque et une chemise à carreaux, il est pile dans l'esprit grunge qui a électrisé les podiums lors de la dernière Fashion Week ! Si vous ne trouvez pas ça assez féminin, optez pour des collants à plumetis et un petit pull en laine qui rendront l'ensemble très girly.


Quelle forme de short adopter ?


Si vous avez une taille plutôt fine ou bien marquée, il faut absolument craquer pour la tendance taille haute ! Sinon, on choisit un modèle taille basse et loose pour avoir la sensation que les jambes flottent dans le short...


Avec quoi associez un short en cuir ? N'est-ce pas trop vulgaire ?


Le cuir n'est pas vulgaire ! Surtout quand on ne le porte pas avec du léopard et des cuissardes... Pour mettre en valeur votre short en cuir, on choisit un gros pull en laine pour mettre dessus et des boots aux pieds. L'ensemble sera alors casual mais très féminin !


Quelles couleurs choisir en hiver ?


Les couleurs sombres sont logiquement privilégiées pour s'accorder à la perfection avec vos paires de collants... Si vous osez les imprimés fleuris ou liberty, il faut oublier le collant et garder les jambes nues ! Déconseillé aux plus frileuses.
 


Bon shopping !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience