• Mode
  • Shopping

Où trouver sur le web : la chemise militaire de Reese Witherspoon ?

Article par , le 27/04/2010 à 12h17 , modifié le 29/04/2010 à 10h21 0 commentaire

Baroudeuse des bitumes, vous avez de la chance ! Pour être fashion cet été, pas la peine de passer par la case service militaire chez les para et de faire le parcours du combattant !

Si on vous dit parcours du combattant, vous pensez soldes privées, cohue et pieds en coton ? Ou plutôt pompes, tractions et sueur ? Si vous aimez la mode, c'est la réponse 1 bien sûr ! Si vous rêvez d'endosser l'uniforme de l'armée, bonne nouvelle, cet été la tendance militaire déferle dans les boutiques.

Jean-Paul Gaultier, Balmain, Chloé, Céline... cet été les créateurs revisitent sur le mode glamour le look militaire. "Troquer mes escarpins", quelle horreur diront certaines ! Pas de panique, on n'est pas obligées d'adopter les Rangers (on préfèrera les sandales Gladiator), et on féminise le treillis comme Reese Witherspoon avec des lunettes de soleil et un sac à main à défaut du sac à dos !

Cet été, les modeuses se doivent d'être au garde-à-vous de la mode ! Même si vous n'êtes pas fan des rangers et du pantalon treillis, vous allez succomber au look "baroudeuse des villes"

Et si Cheryl Cole et Victoria Beckham ont adopté le pantalon slim treillis kaki, Reese Witherspoon a choisi la chemise militaire kaki également avec ses lunettes Aviator. Pour vous faire le look de Reese Witherspoon, deux options : 1. aller dans un surplus de l'armée et tentenr de dénicher une chemise militaire vintage à la taille (bon courage !) ou 2. faire son shopping en ligne sur le net !

Naf Naf, Sandro, Maje, tous revisitent le look militaire. Chez Plurielles.fr, on craque sur la chemise à gallons, avec les deux poches sur la poitrine. Disponible sur la e-boutique chic Place des tendances, la chemise s'affiche à 195€, le prix pour une belle pièce que vous porterez ouverte sur un marcel ou en tunique avec un mini short en jean.

Et je la trouve où : Sur Place des Tendances, 195 €

Chemise Sandro à gallons chic

> Voir aussi notre sujet tendance sur le kaki et notre shopping Kaki

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience