• Mode
  • Shopping

& Other Stories s'associe avec la marque de lingerie Alöe pour une ligne féminine

Article par , le 27/08/2013 à 15h07 0 commentaire

La nouvelle marque de l'enseigne H&M, &Other Stories s'associe à la rentrée, avec la marque de lingerie Alöe pour une collection capsule inspirée par les tenues de danse et les dessous chics et mutins.

& Other Stories st la marque plus haut de gamme lancée par le groupe H&M. Adulée par les modeuses londonienne, & Other Stories a ouvert sa première boutique parisienne en avril dernier en proposant des collections à prix abordable où le conceptuel côtoie le basique entre le chic de Cos et la créativité de H&M.


Pour la rentrée la marque a choisi de collaborer avec Claire Judge, créatrice de la marque de lingerie Alöe autour d'une collection de lingerie et de loungewear qui s'inspire des vêtements que portent les danseurs lors de leurs échauffements.  Ainsi  on change les codes vestimentaires en portant les pièces de loungewear par-dessus la lingerie. On retrouve alors le kimono en soie que l'on associe sous une veste ou le large pantalon que l'on porte avec un top ou encore une combi-short fleurie.  Les matières sont confortables et on retrouve une palette de couleur neutre.


" J'ai utilisé de belles matières douces en m'assurant que chaque modèle ait un touché agréable et soit très féminin. Une lingerie stylée doit pouvoir se porter de manière visible, non être cachée ", déclare Claire Judge.


Comptez près de 35 euros pour un soutien gorge, 15 euros pour une culotte,  55 euros pour une combi-short ou encore  95 euros pour un  kimono.
 

La collection en collaboration avec Alöe est disponible dans les boutiques & Other Stories et sur stories.com à partir de fin août 2013.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience