• Mode
  • Shopping

On les veut : les chaussures Jason Wu pour Melissa

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/07/2011 à 16h52 , modifié le 15/07/2011 à 17h17 0 commentaire

Après Vivienne Westwood, la marque de chaussures en PVC brésilienne Melissa s'associe au créateur chinois Jason Wu. En revisitant deux classiques de la marque, Jason Wu prouve encore une fois que le plastique, c'est fantastique !

Gareth Pugh, Jean-Paul Gaultier, Vivienne Westwood, qu'importe le style, pourvu qu'il y est la classe. Après le succès des escarpins ornés d'un coeur, des bottines, des sandales ailées et des ballerines odorantes, la jolie marque de chaussures en plastique recyclable s'associe au jeune créateur Jason Wu pour une mini-collection qui va pousser les fashionistas du monde entier dans les starting blocks.

 

Escarpins Lady Dragon Melissa + Jason Wu

 

Miss Melissa-Wu 

Le designer revisite deux modèles cultes de la maison : la ballerine Ultragirl et l'escarpin Lady Dragon. Ultra féminines, les ballerines sont siglées de la chouette MissWu, l'emblème de la ligne d'accessoires et de maroquinerie du créateur. L'escarpin est quant à lui habillé du médaillon Sunburst. On aime particulièrement l'intérieur des chaussures, orné d'une dentelle raffinée, esprit boudoir.

 

Disponibles au printemps prochain, les modèles Jason Wu pour Melissa devraient trouver leur place dans le coeur des shoes addicts. Des pieds aérés dans des chaussures éco-responsables et dessinées par les plus grands créateurs du moment, on ne va pas s'en priver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience