• Mode
  • Shopping

On joue les dames au chapeau au Prix de Diane le dimanche 13 juin

Article par , le 11/06/2010 à 15h53 , modifié le 11/06/2010 à 16h54 0 commentaire

Chapeaux XXL, robes fleuries et petits fours, non je ne parle pas d'une révérence au palais de Windsor en compagnie de la reine Elizabeth, mais du mythique Prix de Diane à l'hippodrome de Chantilly le 13 juin.

Après le Festival de Cannes, Roland Garros et le festival de la fiction tv de Monte Carlo, place à l'événement mondain chic de ce mois de juin, le prix de Diane, "rendez-vous incontournable de l'excellence sportive et de l'élégance dans unc adre chic et champêtre".

Si vous aimez les chapeaux (non malheureusement Geneviève de Fontenay n'est pas prévue au programme des réjouissances), les pique-niques dans l'herbe et Micky Green qui donnera un concert à 12h30 dimanche, ne ratez pas le prix de Diane. Et, bonne nouvelle, pas besoin d'être une pro du Dada pour passer un bon moment !

Plus décalé que Rock en Seine, plus champêtre que Solidays, le Prix de Diane est l'occasion rêvée de tester votre look champêtre liberty + sabots + sac en osier (surtout s'il est griffé Chanel) au coeur d'un pique-nique, que l'on espère ensoleillé.

Et si vous avez peur d'abîmer vos Louboutin dans le purin ou dans l'herbe fraîchement coupée, no panic... les organisateurs ont tout prévu avec "le protège talon", l'accessoire indispensable des amateurs de pouliches ! Exit les risques de chute et les foulures ! 

Bon y savoir : France Galop a rendu gratuite l'entrée à toute celles qui portent un chapeau... héhé, de quoi oser les couvre-chefs les plus extravagants !

> Plus d'infos sur le Prix de Diane, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience