On craque pour les petites culottes créatives de Princesse Tam Tam

Article par Marion BUIATTI , le 20/12/2011 à 14h48 0 commentaire

Depuis quelques mois, Princesse Tam Tam a lancé le projet "Tam Tam Too". La marque de lingerie s'associe a des designers qui ne font pas partie du monde de la mode pour créer des motifs à imprimer sur leurs culottes.

Les petits basiques intemporels des collections de lingerie Princesse Tam Tam s'habillent pour les fêtes de fin d'année. Culottes, shorty et tanga nommés Memory ou Epure, dans les tons blanc ou poudre, se laissent personnaliser en édition limitée sur le site Princessetamtam.com/fr/customization. Et pour ces 300 dessous en vente jusqu'au 18 janvier 2012, ce sont les artistes Mel et Kio qui se sont chargés d'imaginer "douze thèmes graphiques, ludiques et poétiques pour fêter à notre manière le Noël de Princesse", expliquent le duo, plus connu pour ses stickers muraux Poetic Wall.

On adore leur inscriptions espiègles et leur dessins enfantins, tout à fait délicats, à poser sur nos fesses pour 40 euros. Mais trêve de blabla, regardez plutôt quelques exemples des dessous qui pourraient orner votre joli derrière... Comment résister à ses adorables culottes ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience