• Mode
  • Shopping

On craque pour... les lunettes coeur de Lolita Lempicka !

Article par Julie CARON , le 25/06/2013 à 16h46 , modifié le 25/06/2013 à 17h12 0 commentaire

La marque Lolita Lempicka s'est lancée dans sa première collection d'optique. On a craqué pour le modèle coeur rouge. On vous dit pourquoi.

Prêtes à jouer les Lolita sur la plage ? La marque Lolita Lempicka vient en effet de se lancer dans l'optique avec une ligne appelée Nostalgia. Au total, ce sont 12 paires de solaires et 12 paires de lunettes de vue qui sont proposées dans un esprit rétro-chic, le tout décliné dans de nombreux coloris. On retrouve également la petite feuille de lierre chère à la créatrice sur les branches ou les bords extérieurs des lunettes. Les formes rondes et papillons un peu old school sont carrément tendance. Mais chez Plurielles, c'est un autre moèdle qui a particulièrement retenu notre attention. Notre petite folie du mois !

 

Si toute la gamme est ultra-féminine et glamour, la paire rouge en forme de cœur nous a totalement fait craquer ! Son look vintage et totalement fantaisiste  réveille notre imaginaire. Ses verres fumés et sa monture colorée nous rappellent l'univers un brin enfantin et décalé de la marque. Un joli clin d'œil au film Lolita de Stanley Kubrick adapté du chef d'œuvre littéraire de Nabokov.

 

Le plus qui nous fait définitivement craquer ? On va pouvoir se la jouer actrice de cinéma des années 50 en associant nos lunettes à une jolie coque et une robe baby-doll ! Le temps des vacances, on va retrouver notre insouciance ... Les moins téméraires pourront se procurer les lunettes en beige, blanc, bleu, écaille, mauve et noir. Mais les rouges sont tellement girly !

 

Les lunettes de soleil cœur Lolita Lempicka, 170 euros.

 

Les lunettes rouges
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience