• Mode
  • Shopping

On craque pour... le top motif Ikat de Mango

Article par , le 16/04/2013 à 19h37 , modifié le 17/04/2013 à 16h15 0 commentaire

Mango donne encore dans le chic et le tendance en ce printemps-été 2013 avec le grand retour du noir et blanc et du motif ethnique. La rédac a craqué pour le top à motif Ikat sans manche de la marque espagnole. Focus

On ne sait pas pour vous, mais à la rédac, on est très fan du leitmotiv "trouver LA pièce tendance que l'on va pouvoir décliner en plusieurs looks" pour une silhouette originale au style fou. Encore faut-il trouver la dite pièce. En cherchant bien, on se dit que c'est possible. Aussi s'est-on mis au défi, cette semaine, de trouver un top qui serait parfait pour le printemps et l'été 2013 parce qu'il serait pile dans la tendance, pas trop onéreux, et à la fois chic et casual.

On a été voir du côté de chez Mango, et là, coup de cœur : un top à motif ethnique, appelé « ikat », a attiré notre attention. Sans manches, noir et blanc et fluide, on se dit tout de suite qu'il irait très bien dans notre dressing. Pourquoi ? Parce que le style black and white fait fureur chez les people et qu'on aime bien ressembler à une star de temps en temps, et parce que la mode est au grand retour du motif ethnique du genre aztèque. Mango a donc tout compris et a créé cette petite merveille, 100% coton, au col rond et qui se portera très bien avec un short ou un pantalon cigarette.

Le détail mode qu'on adore : des petits strass sur le devant (quasi invisibles sur la photo et pourtant ils sont bien là). Un ajout à la fois chic et discret. Que demander de plus ?

Bref, un top parfait pour se donner une allure un peu exotique aussi bien en soirée que dans la vie de tous les jours. Pratique quand on se dit que les vacances ne sont pas encore pour tout de suite !


Top Motif Ikat, Mango. Prix : 29,99 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience