• Mode
  • Shopping

On craque pour le nouveau sac Mac Douglas

Article par , le 15/10/2013 à 15h42 , modifié le 15/10/2013 à 18h16 0 commentaire

A quelques mois des fêtes de Noël, la rédaction de Plurielles.fr a craqué pour le nouveau sac à main Mac Douglas. Un cadeau idéal à poser au pied du sapin qui devrait séduire toutes les modeuses.

Pour l'automne-hiver 2013-2014, Mac Douglac, la marque pionnière dans le monde de la mode et du luxe, spécialisée dans le cuir dévoile une ligne chic et intemporel d'accessoires de mode. Depuis sa création dans les années 1950, la griffe s'est de suite positionnée sur le vêtement de cuir de luxe. Face au succès des collections, Mac Douglas a choisi de développer une ligne de maroquinerie en 1995 avec des modèles glamour conçus avec des matières de qualité. Depuis, les collections Mac Douglas aux lignes épurées séduisent  puisque la marque est connue pour sa capacité à renouveler des basics.

Ainsi la rédaction de Plurielles.fr a craqué sur l'un des modèles de sac à main qui sera l'un des indispensables dans la garde-robe des modeuses et des working-girls au moment des fêtes de Noël.

Il s'agit du cabas "Légend", qui peut être à la fois porté au niveau du coude mais également aux épaules puisqu'il y a une grande lanière pour le porter en bandoulière. Son originalité ? La hanse du sac à main forme le D de Douglas et le style de ce sac à main se veut pratique, pour pouvoir le transporter partout où l'on veut tout en étant à la pointe des tendances.

Vous avez craqué pour ce sac d'une valeur de 262 euros ttc ? Pourquoi ne pas se faire plaisir pour les fêtes de Noël.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience