• Mode
  • Shopping

On craque pour... le bracelet hippie de la marque Hipanema

Article par Pauline PENICAUD , le 07/05/2013 à 18h16 , modifié le 07/05/2013 à 18h53 0 commentaire

Cette semaine, la rédac' de Plurielles.fr a craqué pour... le bracelet hippie de la marque brésilienne Hipanema. Un accessoire mode coloré et ultra-tendance, qui nous accompagnera tout l'été.

C'est confirmé, la tendance de l'imprimé ethnique revient en force cet été. Que ce soit sur les basiques comme les shorts les pantalons ou les robes, les accessoires adoptent également cette tendance colorée, d'inspiration africaine, indienne ou mexicaine. Le bracelet Hipanema en plus d'être l'un des "must have" de cette saison apporte une touche colorée pour les fashionistas accumulant les gris-gris à leurs poignets.

A la rédac', il nous paraissait donc logique de choisir cet accessoire quelques semaines après le Festival de musique Coachella en Californie, où de nombreuses personnalités mais aussi des fashionistas ont surfé sur la tendance bohème et hippie. Après avoir cherché un peu partout, on a enfin déniché notre perle rare : le bracelet hippie de la marque brésilienne Hipanema.

Premier atout : le bracelet gri-gri reste un accessoire incontournable pour l'été et très tendance qu'il suffit d'harmoniser avec sa tenue. Que ce soit avec un look bohème-chic ou un style plus discret, le bracelet Hipanema s'accordera parfaitement à notre tenue tout en donnant un air de vacances au Brésil et sublimera nos bronzages grâce aux nombreuses couleurs proposées dans la collection.

Deuxième atout : Le bracelet brésilien 2013 Hipanema oublie les plages de Rio et pioche son nouveau look dans les traditions du Guatemala, du Chili et du Pérou, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013. De plus cette saison, cet accessoire de plage devient un vrai bijou de ville avec son fermoir aimanté très chic.

Troisième atout : Quand le soleil pointe son nez, les femmes ont tendance à porter davantage de bijoux. Pour sa collection printemps-été 2013, Hipanema propose un large choix de bracelets en plusieurs formats et différentes matières comme des perles, des coquillages et des fils de toutes le couleurs. De plus cette saison la marque brésilienne présente sa ligne de maillots de bain, tous aussi désirables que ses bracelets.

Seul petit inconvénient : son prix. Bien que la marque propose différents modèles il faudra comptez entre 65 et 85 euros pour s'offrir un bracelet coloré de chez Hipanema.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience