• Mode
  • Shopping

On craque pour la robe rock de & Other Stories

Article par Ambre DEHARO , le 09/04/2013 à 18h58 , modifié le 09/04/2013 à 18h59 0 commentaire

Début avril, on annonçait l'arrivée en France de la marque & Other Stories, du groupe H&M. De quoi ravir les fashionnistas en herbe. De notre côté on a craqué pour une robe noire très rock et glamour. Zoom.

Après Copenhague et Stockholm, c'est au tour de Paris d'accueillir sa première boutique &Other Stories, la nouvelle marque du groupe H&M. Plus pointue, plus luxueuse, & Other Stories est une sorte de version haut de gamme de H&M. Un haut de gamme qui reste accessible.

Du coup, comme toute férue de mode qui se respecte, la rédac de Plurielles a passé en revue les nouveaux modèles de la marque et là ce fut le coup de foudre : d'une manière générale pour la marque, mais surtout pour une robe noire à voilage à la fois chic et sexy, parfaite pour une soirée ou un rendez-vous en amoureux. Structurée comme si elle était divisée en un bustier et une jupe taille haute, elle étonne par sa simplicité. On adore les manches et le col rond ajourés, la maille discrète et l'esprit rock qu'elle donne à n'importe quelle tenue.

Totalement sobre, avec des lignes épurées, on s'imagine très bien dans cette robe qui ne manque pas de révéler les formes et flatter les courbes pour une féminité déployée. De quoi se sentir canon toute la nuit et en toutes circonstances !

Le détail mode : une bande noire semi-large qui part du milieu du col pour descendre jusqu'en bas de la robe, séparant ainsi la silhouette pour lui donner plus de hauteur.

Associée à des low boots noires, des derbys ou des richelieu à talons, cette robe revisite à la perfection le thème de la petite robe noire. Glamour, vous avez dit glamour ? Cette pièce de chez & Other Stories va vite devenir LA robe noire à avoir dans son dressing.

 

Pour la shopper :
Mesh Dress, 65 euros. Disponible dans la boutique & Other Stories, 277 rue Saint Honoré, 75008 Paris, ou sur le site www.stories.com

 

Mesh dress & Other Stories portée

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience