• Mode
  • Shopping

On craque pour... la pochette Beetlejuice Accessorize

Article par , le 30/04/2013 à 16h38 , modifié le 30/04/2013 à 17h07 0 commentaire

Cette semaine, la rédac' de Plurielles.fr a craqué pour... la pochette à larges rayures noires et blanches, style Beetlejuice, de la marque Accessorize. Un accessoire mode et tendance, qui nous accompagnera tout l'été.

Cet été, les rayures verticales reviennent en grande pompe. La tendance est en effet au style Beetlejuice, en référence à la tenue du personnage du même nom, dans le célèbre film de Tim Burton. Souvenez-vous, ce dernier était vêtu d'un costume à larges rayures blanches et noires. Une tenue, certes, originale, mais tout de même classique avec ces deux couleurs faciles à coordonner et à associer. Le noir et le blanc font d'ailleurs partie des tendances de ce printemps-été 2013.


A la rédac', il nous paraissait donc logique de trouver un accessoire qui puisse entrer dans cette mouvance mode, ou même totalement s'en inspirer. Et après avoir fouiné un peu partout, on a enfin déniché notre perle rare : la pochette Beetljuice de la marque Accessorize. Larges bandes blanches et noires, petite attache dorée très glamour et lanière pour la porter en bandoulière. Cette pochette a vraiment tout pour nous plaire.


Premier atout : sa praticité. Cette pochette se portera autant en soirée, pour accompagner notre classique petite robe noire et l'agrémenter d'une note fantaisiste, que lors d'une virée entre copines, pour y ranger notre nécessaire de filles (portable, rouge à lèvres et miroir de poche) tout en étant ultra tendance. Son format est également pratique et léger. Cette pochette ne risque donc pas de vous cisailler l'épaule à chaque mouvement. Elle n'est d'ailleurs pas conçue pour contenir énormément de choses. Ce qui est, en soit, un bon point puisqu'elle vous permettra de n'emporter, avec vous, que le strict nécessaire (pas besoin d'avoir un mini sèche-cheveux dans votre sac quand vous partez en balade !).


Deuxième atout : elle est tendance. C'est indéniable, cette pochette fera son petit effet auprès de vos amies et risque fort de leur taper dans l'œil. Car elle regroupe, à elle seule, trois des tendances phares de ce printemps-été 2013, à savoir les rayures verticales, le noir et blanc, et le style Bettlejuice. Un trio gagnant qui ravira les fashionistas averties.


Troisième atout : son prix. Cette pochette ne coûte que 39,90 euros. Un prix dérioise en comparaison des sacs semblables, de marques plus prestigieuses, certes, mais beaucoup plus coûteuses. Cela vous permettra donc d'investir dans d'autres modèles et de varier selon vos envies, vos tenues et votre humeur.


Seul petit inconvénient :
cette pochette ne s'accordera pas à toutes nos tenues d'été. Elle est en effet à proscrire sur une tenue total flashy ou total pastel, et sera plus adaptée pour les looks casual chic avec pantalon cigarette et petit top blanc, histoire de rester dans le même style et les mêmes codes couleurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience