• Mode
  • Shopping

On a testé l'Afterwork au Printemps de l'Homme

Article par , le 20/02/2009 à 18h04 , modifié le 24/02/2009 à 09h43 0 commentaire

Jeudi dernier se tenait le premier Afterwork ouvert aux filles ET aux garçons dans le cadre intimiste du World Bar au Printemps de l'Homme à Paris. Massage, maquillage, manucure et voyance étaient au programme. Impressions.

Un afterwork, comme son nom l'indique se déroule après une journée de labeur. Et tant qu'à faire, si cet afterwork est un vrai moment de détente, c'est encore mieux et beaucoup plus sympa et original que de rentrer chez soi pour regarder trois épisodes des Experts : Miami les uns à la suite des autres. 

Ambiance trendy
Le 19 février, Plurielles.fr était associé à l'Afterwork organisé au Printemps de l'Homme. Réservées aux filles, ces soirées habituellement baptisées Drôles de Dames, offrent la possibilité de se faire chouchouter pour pas grand-chose : 20 € et vous voilà parachutée au milieu de masseurs, maquilleurs et autres experts en manucure qui n'attendent que vous pour vous dorloter. Franchement, ce serait bête de se priver.
 
La nouveauté de jeudi dernier, c'est que les garçons étaient aussi invités. La preuve, il y avait un barbier prêt à leur égaliser leur petite barbe de trois jours ou à leur faire une moustache digne de celle de Dali. Baptisée Bonnie & Clyde, cette soirée se tenait au World Bar du Printemps de l'Homme, dans une ambiance trendy. Imaginez-vous dans un bar où les lumières sont tamisées, où la boule à facette tourne, où la musique est agréablement pop et sucrée (Feist, Yael Naïm, Britney Spears) et le tour est joué.

Soins des mains et grand destin
A gauche, une manucure en blouse blanche ; au milieu, un atelier de maquillage et un autre de relooking ; plus loin une voyante, un barbier et un masseur. Tout ça se présente bien. Sachant qu'au bar, on sert en plus aux afterworkers un apéritif délicieux à base de Cointreau, tout est prévu pour que la soirée se passe dans d'agréables conditions.
 
Et c'est le cas justement. Un petit tour par la manucure et je découvre les joies du massage des mains. Ma première manucure me donne sérieusement goût à ce petit plaisir que je considérais comme un luxe absolu jusque là. Puis je me retrouve face à une voyante très sympa qui me prédit un grand destin : amour, gloire et beauté, en trois mots seulement. Verdict : L'Afterwork au Printemps de l'Homme, j'ai bien fait d'y aller finalement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience