• Mode
  • Shopping

Olivia Ruiz, Madonna, Kylie Minogue... nouvelles égéries

Article par K.D. avec Relaxnews , le 20/07/2007 à 11h15 , modifié le 26/07/2007 à 12h21 2 commentaires

Cette association entre la jeune chanteuse et la célèbre marque de sous-vêtements prouve, une fois encore, que mode et musique font bon ménage.

La chanteuse Olivia Ruiz, s'associe à la mythique marque française de sous-vêtements et collants Dim. Dans un premier temps, le jeu Dim loves music permettra aux clients de Dim de gagner, contre des preuves d'achat, des places de concert, des albums et des accessoires sélectionnés par la chanteuse.
Puis la jeune femme jouera les créatrices de mode, en signant une ligne de six collants. La collection Olivia Ruiz pour DIM s'annonce très festive et pailletée.

La mode et la musique unies !

Mode : Lily Allen pour New Look
Lily Allen pour New Look - DR
Ce partenariat entre une chanteuse et une griffe de vêtements est la preuve du lien très fort  qui unit la mode et la musique. Depuis six ans déjà, la marque de jean Diesel organise les Diesel U Music, un concours international visant à promouvoir des artistes de la scène underground. Cette année, le concours est parrainé par Keziah Jones, avec une finale mondiale programmée le 3 octobre à Londres.
La rentrée marquera également la tenue de la 3e édition de Fashion Rocks, un grand évènement musical qui se tient pendant la semaine des défilés new yorkais. Cette année, Jennifer Lopez, Fergie, Usher, Aerosmith, Alicia Keys, Avril Lavigne, mais aussi Fall Out Boy ont répondu présents.




Inspiration réciproque

Madonna pour H&M 2007
Madonna pour H&M - DR
Depuis très longtemps, la mode et la musique s'influencent réciproquement. D'un côté, chanteurs et chanteuses jouent les créateurs de mode, alors que les marques de vêtements et créateurs s'inspirent plus que jamais de leur univers. Certains créateurs s'invitent même sur scène: l'un des précurseurs en la matière est Jean-Paul Gaultier, qui dessine les costumes de scène de Madonna et Mylène Farmer.
Jamiroquai pour Hugo Boss, Madonna ou Kylie Minogue pour H&M, Anastacia pour S. Oliver, Jon Bon Jovi pour Kenneth Cole ou encore Lilly Allen pour New Look ne sont que quelques exemples de collaborations entre des artistes et des griffes de mode. Puff Daddy, Gwen Stefani, Beyonce, la Française Leslie mais aussi Justin Timberlake possèdent même leur propre marque de prêt-à-porter.

Photo de une : Abacapress.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience