• Mode
  • Shopping

Oh my Mode ! Dans les backstages du défilé Paul & Joe

Article par , le 08/03/2011 à 14h28 , modifié le 08/03/2011 à 16h00 0 commentaire

Parmi les happy few VIP et les invitées triées sur le volet, nous avons eu la chance d'assister aux dernières répétitions pour le défilé Paul & Joe, défilé anniversaire pour les 15 ans de la marque !

A l'occasion de ses 15 ans, Paul & Joe, la marque préférée des Parisiennes urbaines et stylées a pris ses quartiers d'hiver à l'Olympia, lieu mythique de la scène musicale. Car en sus de son défilé, Sophie Albou a choisi de créer l'événement avec un after show live de Jamiroquai. Mais avant la fête et la danse, place au travail pour les équipes de Paul & Joe, très concentrées à H-1 du défilé. C'est l'heure des derniers détails.

 

Regardez Sophie Albou de Paul & Joe et son équipe en plein travail, en train de peaufiner les détails de la scénographie.

 

 

 

Quelques minutes plus tard, c'est l'heure de la "répétition générale", la dernière occasion pour les mannequins de réviser leur déplacement avant de se changer. Et si un jeune homme se trompe de côté lors de son défilé, les filles en profitent pour esquisser un petit déhanché.

 

Regardez la répétition générale du show

 

 

Merci aux équipes de Paul & Joe et à Kodak qui nous ont permis de réaliser ce reportage
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience