• Mode
  • Shopping

Oh My Mode au défilé Elie Saab : le vestiaire de la Parisienne chic 24h/24

Article par , le 09/03/2011 à 21h11 , modifié le 09/03/2011 à 21h44 0 commentaire

Au menu de cette collection Elie Saab hiver 2011, des tailleurs sexy, des robes de soirée, pour un vestiaire ultra féminin et sensuel.

15h, Jardin des Tuileries. Devant la tente du défilé Elie Saab. Balai de photographes, de caméras, de modeuses et autres blogueuses mode à la recherche de la photo qui tue de la journée pour leur shooting "street style mode".

A 1h30 du défilé, nous avons eu accès au Backstage de l'un des défilés les plus attendus de cette semaine de la mode. Au travail, maquilleurs, coiffeurs, une armée d'habilleuses et de mannequins en pleine répétition.

100_0148 défilé ELie Saab

Côté beauté, le libanais Elie Saab a opté pour la simplicité : demi queue, cheveux lissés derrière les oreilles, maquilage nude.Les équipes de Mac et les coiffeurs sont aux petits soin pour préparer les filles et transformer les ados en Doc Martens en Parisiennes ultra stylées. Entre autres accessoires, les extensions pour cheveux, regardez !

 

 

 

Les filles détendues, écoutent leur MP3 et papotent, une cigarette à la main. Si le stress monte du côté de la régisseuse, les filles elles semblent détachées. On n'est pas sérieuses quand on a 17 ans...

100_0156 défilé elie saab

H- 15 minutes, le temps de rejoindre notre place sur le front row. Bye bye les backstages... le show va commencer (avec 25 mn de retard). Face à Daisy Lowe, une meute de photographes. Crépitement de flashs, bousculade. Enfin le show ! Le spectacle commence ! Sobrement initulé La Parisienne, le défilé se déroule en 3 temps. 

Premier temps : la Parisienne belle de jour. Tailleur strict, épaulé. Une Parisienne sixties et sexy, juste ce qu'il faut. Sur la musique de Gainsbourg, on croirait défiler Catherine Deneuve époque Belle de Jour.

Deuxième temps: red fever. La Parisienne se fait séductrice. Bouche ourlée, mousseline desoie, Elie Saab revisite l'art dans lequel il excelle : la robe de soirée

Troisième temps :  la party girl se pare de paillettes. Décolleté plongeant, traîne... La Parisienne s'offre le Festival de Cannes.

 

Plurielles.fr vous propose de découvrir le final du défilé Elie Saab en vidéo

 

Merci aux équipes de Elie Saab et à Kodak qui nous ont permis de réaliser ce reportage exclusif.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Mode

DERNIÈRES NEWS

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : le meilleur des coiffures de la ...
  2. 5.
    Victoria Beckham a 40 ans : sa leçon de ...
  3. 6.
    Cheveux : Top 15 des colorations de l'été ...
  4. 7.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  5. 8.
    Lea Seydoux, Miranda Kerr, Paris Hilton : ...
  6. 9.
    Oscars 2014 : Les plus belles tenues du ...
  7. 10.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience