• Mode
  • Shopping

Nouvelle collection Jimmy Choo chez H&M cet automne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/06/2009 à 10h56 , modifié le 17/06/2009 à 11h19 4 commentaires

H&M a réussi à s'allier à une nouvelle marque de prestige. Il s'agit de la marque de luxe, spécialiste de l'accessoire, Jimmy Choo.

Il va y avoir de l'émeute chez H&M cet automne. En effet, la marque suédoise a réussi à s'allier de nouveau avec une marque de luxe, Jimmy Choo. Cette marque d'accessoires est notamment bien connue chez les stars hollywoodiennes, qui ne jurent que par elle, de Cate Blanchett, à Halle Berry, en passant par Hilary Swank. Souvenez-vous, même dans le film Le Diable s'habille en Prada, vitrine cinématographique du monde de la mode, Anne Hathaway a eu sa paire de Jimmy Choo qui a fini par changer sa vie. Sur tapis rouge, pour être sexy et glamour, il faut donc être en Jimmy Choo.
 
Grâce à H&M, nous pourrons bientôt nous pavaner également en Jimmy Choo et jouer les stars. Eh oui, à l'automne prochain, le 14 novembre précisément, près de 200 magasins H&M dans le monde proposeront une collection d'accessoires signés Jimmy Choo, des chaussures et des sacs principalement. A noter que c'est la première fois que H&M s'associe à une marque d'accessoires. On ne doute pas que cette opération devrait remporter un énorme succès. En effet, la marque H&M a déjà su se démarquer en proposant dans ses magasins des accessoires mode, chic et pas cher. Avant Jimmy Choo, les collections de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Matthew Williamson, Comme des garçons, Roberto Cavalli, Victor & Rolf, Kylie Minogue et Madonna ont déjà été de grands succès. Cette fois-ci, H&M mise sur un autre de ses secteurs phares et va ainsi l'étoffer grâce à cette collaboration.
 
Pour l'occasion, les créateurs de Jimmy Choo ont également planché sur une collection de vêtements pour femme, ainsi que sur des accessoires et chaussures pour homme. Autant dire qu'il y en aura vraiment pour tout le monde.
 
"C'est un immense privilège de rejoindre les grands de la mode qui ont collaboré jusqu'ici avec H&M. Nous sommes ravis de pouvoir créer une collection qui séduira aussi bien les inconditionnelles de la mode que les femmes urbaines et proposera également de superbes pièces pour hommes. Jimmy Choo va offrir à H&M une collection sophistiquée, très mode, glamour et accessible à tous - des pièces idéales pour la fête, à acheter maintenant et à porter  "le grand soir" !", a ainsi confié la fondatrice et présidente de la marque Jimmy Choo, Tamara Mellon.
 
De son côté, chez H&M, on se réjouit aussi de cette collaboration fructueuse, comme l'explique Margareta van den Bosch, consultante création chez H&M : "Nous adorons les chaussures et sacs Jimmy Choo. Ils sont glamour et sexy et donnent de la classe aux tenues les plus simples. J'aime la façon dont nous avons travaillé avec les vêtements, conçus comme des accessoires venant compléter les chaussures et les sacs, et non l'inverse. Cette collaboration est passionnante car c'est la première fois que nous offrons une collection de chaussures créée par un designer de renom. C'est un plaisir de pouvoir offrir à nos clients des chaussures au design exclusif et de très grande qualité".
 
Rendez-vous à l'automne prochain, et attention, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience