• Mode
  • Shopping

Nouvelle collection Forever 21 automne 2013 : pour un look 100% lycées US

Article par , le 29/07/2013 à 18h09 , modifié le 29/07/2013 à 18h16 0 commentaire

Cet automne, la marque américaine Forever 21 fait dans le revival rock et eighties des lycées américains. Une collection jeune sobrement intitulée " Declare your style ".

On le sait, Forever 21 aime se démarquer des autres griffes de mode en jouant la carte de l'originalité et en prenant le parti de réaliser des pièces parfaites pour un dressing mode jeune, tendance et preppy. Avec leur toute nouvelle collection automne 2013 intitulée « Declare your style », la marque veut donner libre court à la personnalité et aux styles des individus. Le but avec cette collection est d'exprimer son style. Quel qu'il soit. Une attitude et une campagne qui se veut basée sur la confiance en soi.

Il n'y a qu'à regarder les différentes pièces proposées par Forever 21 dans cette nouvelle collection automne 2013 pour comprendre que le mot d'ordre est : chacun son style, chacun ses règles. Parmi les codes vestimentaires repris dans cette nouvelle gamme, on retrouve le noir et le blanc, les rayures, les carreaux, le rouge et le noir, le gris, les pois ou encore l'imprimé militaire. Au niveau des pièces, la marque a privilégié les jupes, les robes et les leggins satinés. Des styles qui ne sont pas sans rappeler les vestiaires des lycées américains dans les années 80. Le tout dans un idéal à mi-chemin entre grunge, punk et rock. Si on a comme un petit air de déjà-vu, on apprécie tout de même la manière dont Forever 21 revisite ces classiques de la mode pour leur offrir une seconde jeunesse.

En bref, prenez les tenues de « Beetlejuice » et celles de la série « Hartley Cœurs à vif », mélangez et secouez. En version trendy et so 2013, vous obtiendrez la collection automne 2013 « Declare your style » de Forever 21.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience