• Mode
  • Shopping

Nouvelle collection créateur H&M par Matthew Williamson

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2008 à 12h30 , modifié le 28/11/2008 à 13h30 0 commentaire

Devant le succès de ses collections créateurs, la marque H&M a déjà prévu une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec Matthew Williamson.

La collection spéciale de Rei Kawakubo Comme des garçons vient à peine de sortir en magasin que déjà la marque de vêtements H&M a déjà prévu une nouvelle collaboration avec un créateur. C'est ainsi Matthew Williamson, ancien styliste de la marque Pucci, qui se chargera de dessiner cette nouvelle ligne de vêtement. Elle sera disponible dans les magasins de la marque à la mise en place de la collection printemps/été 2009.
 
C'est une belle occasion pour Matthew Williamson, qui vient de lancer sa propre marque de faire connaître son nom. H&M devient ainsi le passage marketing obligé pour les créateurs en mal de popularité. Le styliste aura la lourde charge de faire aussi bien que ses prédécesseurs, Rei Kawakubo pour le plus proche, mais aussi Karl Lagerfeld pour le plus connu ou Viktor & Rolf. "J'aime le fait que H&M ait crée un nouveau phénomène dans la mode, à travers son concept de collaboration avec de grands stylistes et ses  collections capsules en édition limitées.  Je suis excité de voir mes créations accessibles à tous et à travers le monde", déclarait Matthew Williamson au sujet de ce nouveau challenge. 
 
Pour celles qui ne connaissent pas encore le style Matthew Williamson, sachez que des stars comme Mischa Barton, Rihanna, Sienna Miller, Keira Knightley, Kate Hudson ou Gwyneth Paltrow ont déjà adopté les imprimés et les matières légères de ce styliste anglais. Bien connu de l'autre côté de la manche, il a même eu droit l'année dernière à une exposition au Musée Design de Londres, intitulée Matthew Williamson, 10 ans de mode.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience