• Mode
  • Shopping

Tavex lance le jean anti-jambes lourdes

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 31/05/2013 à 16h30 , modifié le 06/08/2013 à 17h31 0 commentaire

Nous connaissions les jeans hydratants et les denims drainants, Tavex nous présente le jeans anti-jambes lourdes.

Le monde de la mode n'en finit pas de se renouveler et de nous proposer  des initiatives toujours plus originales les unes que les autres. Hier, nous avions déjà été surpris par la collection capsule de Cœur de pirate pour les 3 suisses, extrêmement bien réalisée, surtout pour quelqu'un dont la mode n'est pas le métier. Aujourd'hui, une entreprise inédite nous vient de l'autre côté des Pyrénées : la marque espagnole de jeans Tavex a décidé de lancer une ligne de jeans anti-jambes lourdes.
 
Tavex, qui était déjà connu pour avoir présenté des jeans hydratants à sa clientèle, a fait fort. La marque a breveté et présenté au salon international du denim à Paris, le Denim by Premiere vision, sa nouvelle ligne de jeans aux effets miraculeux. Ils permettent d'améliorer la circulation sanguine et donc éviter l'effet jambes lourdes en fin de journée lorsqu'il fait chaud. Cette « Denim therapy », comme l'a appelée l'enseigne ibérique, vient à point nommé car même si la météo est un peu boudeuse ces temps-ci, cela ne va pas durer. Nos jambes, elles, ne vont pas tarder à nous peser.

"Vu de l'extérieur, le jean est tout à fait normal, mais à l'intérieur du tissu, nous avons appliqué une finition bio-céramique, qui agit sur l'infrarouge émis par le corps humain... Nous n'avons pas encore eu de retour d'études médicales à grande échelle, mais ce procédé est utilisé pour certains grands sportifs" a-t-il déclaré à l'AFP.
Quoi qu'il en soit, nous, on a hâte de pouvoir essayer ces jeans quasi-magiques.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience