• Mode
  • Shopping

Robe, veste, jupe... mon dressing 100% paillettes pour les fêtes

Par Chloe DIQUERO , le 25/11/2013 à 09h26 , modifié le 27/12/2013 à 11h53
« Précédent 1/63 Suivant »

La Redoute

Panique à bord ! Le nouvel an approche à grand pas et vous n'avez pas encore trouvé quoi mettre pour le grand soir. No stress les filles, Plurielles.fr est là et vous propose aujourd'hui une sélection shopping 100% paillettes, pour un nouvel an bling bling et étincelant. Mais surtout, pour en mettre plein la vue ! Que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux, votre objectif est en effet toujours le même : être au top et resplendir. Et cette année, pour ce faire, il faudra forcément se parer d'habits de lumières et donc, de sequins. Ces petites pièces scintillantes sont plus que d'actualité pour les périodes de fin d'année et viennent orner chaque pièce de notre dressing : veste, robe, jupe, pantalon, legging et même chaussures.

Les paillettes oui, mais avec parcimonie

Oh là, tout doux les filles ! Pas besoin d'assortir pantalon et vestes à sequins. A moins de vouloir concurrencer la boule à facette... Eh oui, il faut éviter de porter plusieurs pièces à paillettes. La superposition sera too much et vous risquez fort de rendre aveugle vos invités. Le mieux : une tenue de working girl, comprenant chemise et pantalon, que vous associerez à une veste dorée à sequins. Vous pouvez également tenter la robe à paillettes. Mais il faudra faire attention aux autres pièces porté avec. Vous éviterez, par conséquent, les motifs, les imprimés et les couleurs. La paillette se suffit en elle-même.

Après cette rapide leçon de mode, place au shopping. On vous laisse découvrir notre sélection de pièces pailletés, en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience