• Mode
  • Shopping

Noël 2013 : Monoprix revisite la petite robe noire avec 5 modèles coutures

Par Chloe DIQUERO , le 01/10/2013 à 10h24 , modifié le 01/10/2013 à 10h26
« Précédent 1/16 Suivant »

Monoprix revisite la petite robe noire pour Noël

Ah, l'indémodable et intemporelle petite robe noire. Pièce maîtresse de votre dressing, elle se porte en toutes occasions. Avec une veste de smoking et des derbies pour une journée de travail, ou assortie de fins collants noirs et d'escarpins vernis pour une soirée. La petite robe noire ne reste jamais bien longtemps au fond de votre placard. Moins encore, lors des traditionnelles fêtes de fin d'année. Votre meilleure amie, dans ce genre de cas. Simple et élégante, la petite robe noire vous promet en effet d'être au top, côté mode, qu'il s'agisse d'une réunion en familles ou d'un réveillon en tête à tête. Cette année, encore, vous comptez donc sur cette pièce phare pour en mettre plein la vue.

Monoprix l'a d'ailleurs bien compris. La griffe française va en effet revisiter, pour ce Noël 2013, la fameuse petite robe noire, avec cinq modèles coutures, pensés et réalisés par des créateurs de renom. Eh oui, mesdames et mesdemoiselles, Alexis Mabille, Giles Deacon, Anne-Valérie Hash, Hussein Chalayan et Yiqing Yin, designer connus et reconnus, ont accepté de collaborer avec la marque. Et donnent leur vision de la très célèbre petite robe noire, avec leur patte. Qu'il s'agisse du noeud de Mabille, ou de l'asymétrie made in Hash, une chose est sûre : cette année, votre Noël sera Haute Couture. Et vous brillerez bien plus que le sapin, sans même porter de guirlandes. Cri de joie !

Pour les intéressées, ces 5 petites robes noires de coutures pour Monoprix seront disponibles dès le 27 novembre, dans les magasins Monoprix, et se dévoileront en avant-première chez Colette, du 20 au 26 novembre.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience