• Mode
  • Shopping

Noël 2013 : 65 bijoux tendance à mettre au pied du sapin

Par Chloe DIQUERO , le 06/11/2013 à 16h12 , modifié le 03/12/2013 à 11h04
« Précédent 1/69 Suivant »

Noël 2013 : 65 bijoux tendance à mettre au pied du sapin

Les bijoux : une valeur sûre, côté cadeaux, notamment à Noël. Elégants, raffinés ou encore clinquants, il en existe pour tous les styles et tous les goûts. Impossible donc, de ne pas faire plaisir lorsqu'on glisse, sous le sapin, dans un écrin, boucles d'oreille, collier, bracelet ou encore bague. Des bijoux que l'on peut offrir ou... s'offrir, avec l'argent reçu lors des fêtes de fin d'année, par exemple. Plurielles.fr vous a d'ailleurs dressé une petite liste des bijoux les plus tendance de la saison, pour votre plus grand bonheur, et celui de votre entourage, que vous allez encore gâter cette année.

Dans cette sélection, vous trouverez : des colliers plastrons, très en vogue cet automne-hiver 2013/2014. Assez imposants, ils habilleront vos tenues les plus classiques en un rien de temps et rendront chics vos tops les plus banals. Vous retrouverez également les fameux cols claudine, qui signent leur grand retour sur la scène mode, cette année. Incrustés de perles, ou tout en cuir, ils se grefferont sans difficulté à vos pulls d'hiver, pour une petite touche de sophistication qui fera toute la différence. Autre grande tendance de la saison : les manchettes.

Concernant les matériaux : or, métal, argent et perles seront à l'honneur. Eh oui, la tendance ethnique chic, apparue cet été, est, cet hiver encore, d'actualité.
 
On vous laisse désormais découvrir notre sélection de bijoux trendy.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience