• Mode
  • Shopping

Les news de la mode : Carla Bruni, Tommy Hilgifer et Ralph Lauren

Article par K.D. avec Relaxnews , le 24/10/2007 à 10h40 , modifié le 24/10/2007 à 10h48 0 commentaire

Tommy Hilfiger et Carla Bruni s'unissent contre le cancer du sein tandis que Ralph Lauren fête les 40 ans de sa griffe.

Tommy Hilfiger et Carla Bruni s'allient contre le cancer du sein
La griffe Tommy Hilfiger soutient pour la deuxième année consécutive l'association de lutte contre le cancer du sein Breast Health Institute. Pour récolter des fonds, la marque propose un sac numéroté dont 60% des recettes seront reversées à la lutte contre le cancer du sein. L'ancien mannequin et chanteuse Carla Bruni est l'ambassadrice de cette opération. Elle a été photographiée par Raymond Depardon.
Le sac, vendu 200 euros, est disponible en édition limitée à 1.000 exemplaires. Il sera commercialisé dans les boutiques Tommy Hilfiger et en ligne, dès le 1er novembre.
 
Un livre anniversaire pour les 40 ans de la griffe Ralph Lauren
Ralph Lauren portraitLe couturier américain Ralph Lauren fête les quarante ans de sa maison. A cette occasion, parait un livre retraçant sa vie, ses différentes créations, et ses défilés les plus marquants. Le créateur, auteur du livre, revient également sur ses méthodes de travail et ses sources d'inspiration. En quarante années, le designer est devenu un des symboles du luxe à l'américaine.
Ce livre anniversaire, sorti en France aux éditions du Chêne, comprend 700 images sélectionnées par Ralph Lauren lui-même. Il y a même glissé des photos inédites de sa vie privée et de sa famille.
Ralph Lauren par Ralph LaurenEditions du Chêne, 99 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience