• Mode
  • Shopping

Les news de la mode

Article le 18/10/2006 à 10h52 , modifié le 28/12/2007 à 15h26 0 commentaire

Adresses, bons plans, nouveautés, découvrez les petites infos indispensables pour être à la page...

Zinedine Zidane pour adidasInauguration du plus grand magasin Adidas au monde
Adidas a inauguré mardi 24 octobre son nouveau lieu parisien dédié à la performance sportive. Placé sous le signe de l'innovation et du design, ce 9e adidas Store national est le plus grand au monde : plus de 1 750 m2 sur 2 niveaux.
Zinedine Zidane y a inauguré un concept unique au monde : Mi-Innovation Center. Cette plateforme permet aux consommateurs de concevoir une chaussure parfaitement adaptée à leur sport, leurs pieds et leur look, comme les athlètes de haut niveau.
adidas Performance Store Champs-Elysées
22, avenue des Champs Elysées 75008 Paris
Lundi au jeudi de 10h00 à 20h00
Vendredi et samedi de 10h00 à 22h00

Claudia Schiffer, nouveau visage d'Accessorize 
Claudia Schiffer pour AccesorizeC'est une Claudia "brillante" que l'on retrouve sur les visuels de la nouvelle campagne Accessorize shootée par Jonathan Bookallil. Transformée en diva disco des années 70, la plus célèbre des tops présente les must have de la saison : sac imprimé léopard, mini sac du soir, compensées, leggings...
Bonus pour toutes les fashionistas, elle a même dessiné un des sacs de la collection, version soir, baptisé tout simplement "la pochette Claudia".

 
Replay sans dessus-dessous
Replay UnderwearLa célèbre marque Italienne de jean se lance dans les dessous pour hommes et femmes et joue avec les codes et les matières établis.
Très inspiré des dessous masculins, Replay Underwear propose une ligne fraîche en coton, jersey, voile de coton et cashmere où le liberty se mêle aux imprimés cravate.
Pour les femmes, la gamme s'étend de la culotte inspirée du kangourou au shorty psychédélique en passant par de véritables caleçons d'hommes revisités à la sauce féminine. À noter également, les soutiens gorges triangle ou balconnets et les tops fines bretelles à incrustation de dentelle ou de résille.
Points de vente : 01 44 86 08 52

New Balance fête son centenaire
Centenaire de New BalanceA l'occasion des cent ans de la marque New Balance, trois modèles inédits issus de l'imagination des trois plus anciens ouvriers de l'usine de Flimby viennent de voir le jour. Ils seront distribués en 1906 exemplaires chacun, date de la création de la marque, dans 150 points de vente à travers le monde.
Pour Paris, vous les trouvez à ces adresses :
Le Tube, 2 rue de la Ferronnerie 75001 Paris
OJO Homme, 169 rue du faubourg saint Antoine 75011 Paris
Le site de New Balance 









Une boutique de services et produits spécialisée dans le mariage
Esprit Mariage, agence d'organisation de mariages, ouvre un magasin dédié aux noces, à Paris dans le 6ème. Vous y trouverez une foule de conseils pratiques pour votre recherche de lieux de cérémonie, de décoration, de robes ou d'animations.
Le magasin vous propose également des livres d'or, des albums photos, divers petits cadeaux pour les invités et bien d'autres objets.
Pratique pour retrouver, au sein d'un même magasin, un maximum de services pour les futurs mariés !
Esprit Mariage, 13 rue Racine, 75006 Paris


 

Maille, cachemire et soie... à prix doux
Hector et Lola

 

La marque Hector et Lola est née de l'envie de proposer aux femmes des créations dans lesquelles elles se sentent bien. Les créateurs se positionnent clairement contre les dictats de la mode "prête à jeter". Leur pari ? Proposer des créations en cachemire à des prix abordables sans mégoter sur la qualité. Le petit plus ? La volonté de sortir le très classique cachemire des sentiers battus pour inventer une ligne de vêtements jeune et tendance.


Les créations Hector et Lola sont vendues exceptionnellement aux Galeries Lafayette, jusqu'au 18 novembre. Après cette date, l'ensemble de la collection est disponible via internet.


Le site de la marque



Mélissa Mars, égérie de Naf Naf
Mélissa Mars pour Naf Naf

 

Du 6 novembre au 2 décembre, Naf Naf crée l'événement en présentant sa collection Automne-Hiver 2006/2007 en boutiques. C'est la chanteuse Melissa Mars qui donne le ton de cette collection en incitant chaque femme à révéler son style et à se créer un look unique et original.


C'est donc sur les mélodies d'un univers onirique et ludique que les clientes pourront participer à un jeu avec tirage au sort pour gagner des bons d'achat, des albums de Melissa Mars ou encore des tee-shirts collector dessinés par l'artiste elle-même.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience