• Mode
  • Shopping

Nadéah, la nouvelle égérie pas comme les autres de IKKS

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/03/2012 à 15h15 , modifié le 02/03/2012 à 17h22 0 commentaire

Nadéah c'est une tornade blonde venue tout droit d'Australie et dont la musique folk et punchy a envahi la France à l'automne dernier. Normal donc que IKKS fasse d'elle sa nouvelle égérie.

IKKS lance IKKS Believes In You, une campagne qui met en scène de jeunes talents venus de différents horizons comme la musique, le sport, l'art et la comédie. Et côté musique, on peut dire que la marque casual rock a gâté ses fans. Nadéah, la jolie chanteuse blonde dont l'album Venus Gets Even fait actuellement un petit carton chez nous, a été choisie pour jouer les égéries.

Il faut dire que si la voix de Nadéah nous ensorcelle, son style mystérieux n'est pas en reste. Entre supperpositions de pièces vintage chinées à droite et à gauche et look de petite fée espiègle, la chanteuse ne fait rien comme personne et surtout pas comme les égéries choisies habituellement par les marques de prêt à porter.

On craque pour les pièces de la collection printemps/été 2012 qui mélange maille immaculée, robe bustier romantique, chemise en jean délavée juste comme il faut et perfecto rouge sanguin qui apporte la bonne touche rock. Plurielles.fr vous propose de découvrir les premiers visuels de la campagne IKKS Believes in You qui met en scène la chanteuse Nadéah.

La collection sera disponible dans tous les magasins IKKS dès la mi-mars.

 

Nadéah pour IKKS
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience