Morpho lingerie : quelle culotte avec quel vêtement ?

Article par , le 16/01/2012 à 14h35 , modifié le 16/01/2012 à 14h48 0 commentaire

N'en déplaise aux têtes en l'air qui préparent leur lingerie à la va-vite le matin avant de sauter dans leur jeans, selon son vêtement, on ne porte pas forcément la même petite culotte !

String, tanga, culotte gainante, culotte frou-frou, culotte amincissante... autant de bas et de choix de culotte dans votre dressing lingerie. En effet selon le vêtement que vous allez porter (jeans, jupe moulante ou jupe tulipe, pantalon large, robe) il est conseillé de choisir la lingerie la plus adéquate. Explications et conseils mode...

Culotte The Lake & Stars
Avec une robe 50's façon Dita Von Teese
Comme l'égérie burlesque Dita Von Teese vous appréciez le style rétro, les corps près du corps, les ventes cintrés et la taille marquée ? Il vous est alors plutôt recommandé de porter une culotte taille haute, galbante pour l'effet ventre plat car elle viendra gainer le petit ventre !
Culotte Stella Mc Cartney objet LOL

 

Avec une mini
Je me fais plaisir avec une culotte dentelle à effet frou-frou, par exemple en tulle ou jersey de coton, sexy juste ce qu'il faut pour être en accord avec la mini. Attention cependant au porte-jarretelle, dont les crochets risquent d'être apparents quand vous vous asseyez en croisant les jambes.

Culotte Top Shop 4,55e

 

Sous un jeans
S'il est taille basse... nous vous recommandons chaudement d'éviter le string, pas très élégant si vous vous baissez par inadvertance. Choisissez de préférence une culotte en tulle, mousseline ou en voile, très fine, qui ne marquera pas sous le jeans.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience