Morpho lingerie : quel soutien-gorge pour les petites poitrines ?

Article par , le 28/12/2011 à 16h17 , modifié le 28/12/2011 à 16h44 0 commentaire

Si comme Jane Birkin ou Kate Moss vous choisissez un soutien-gorge qui n'excède pas le 85 B mais rêvez d'une jolie poitrine, mise en valeur par votre lingerie, suivez nos conseils mode pour choisir votre soutien-gorge.

Il y a quelques jours était lancé en grande pompe à New York le calendrier Pirelli 2012. Plus qu'un calendrier, une oeuvre d'art et de sublimes photos de mannequins mises en valeur par des photographes de renom. Parmi les top models shootées à cette occasion, la brindille Kate Moss qui, comme son nom l'indique, n'a pas vraiment fait sa carrière sur ses courbes généreuses... Pourtant, cela ne l'a nullement empêché de défiler pour les plus grands créateurs et de faire partie des femmes les plus sexy de la planète. Alors si comme de nombreuses Françaises, vous choisissez un soutien-gorge 80B, 85A ou 85B, suivez les conseils mode de nos personal shoppers pour mettre votre petite poitrine valeur.

Conseil N°1
Choisir la bonne taille. Même si votre ego soupire devant un 90 B, inutile de penser à l'acheter et à la rembourrer avec du coton. Cette astuce ne trompe personne et ferait rire une ado de 15 ans.

Conseil N°2

La forme du soutien-gorge : soutien-gorge corbeille (qui remonte les seins), soutien-gorge pigeonnant qui rapproche les seins ou soutien-goe push-up, ces trois types de lingerie vous conviennent parfaitement.

Conseil N°3
Eviter les bandeaux, qui conviennent davantage aux poitrines généreuses et les coques XXL qui écrasent la poitrine au lieu de la mettre en valeur. Enfin préférez les soutien-gorge même légèrement rembourrés aux soutien-gorge en tulle.

Avec quoi je le porte ?
- avec  un pull en maille, optez pour un soutien-gorge microfibre qui ne marque pas
- avec un chemisier (ouvert), choisissez un soutien-gorge pigeonnant de façon à laisser deviner la ligne de naissance des seins.

Retrouvez ici notre sélection lingerie spéciale petite poitrine

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience