• Mode
  • Shopping

Monoprix invite Antik Batik pour une collection bohème craquante

Article par Anaïs ORIEUL , le 30/05/2012 à 17h10 , modifié le 30/05/2012 à 17h37 0 commentaire

La rentrée est encore loin mais on a tout de même le droit de réfléchir aux pièces qui composeront notre dressing de l'hiver prochain. Chic, Monoprix et Antik Batik s'associent pour nous aider dans nos rêves de nouveauté.

Après Les Prairies de Paris et Le Mont Saint Michel, Monoprix a décidé d'inviter la marque bohème chic par excellence dans sa collection femme : Antik Batik. Créée en 1992, la griffe de prêt à porter parisienne a pris du galon depuis et n'en finit plus de faire craquer les modeuses à la recherche de pièces trendy aux délicieux imprimés.

Aujourd'hui, Antik Batik rejoint Monoprix pour une mini-collection dans le pur esprit de la marque mais à un prix beaucoup plus abordable. Cette réunion cheap et chic devrait en faire fondre plus d'une. On y retrouve bien sûr les imprimés ethniques chers à Antik Batik, une paire de boots ultra désirable, un gilet sans manches chicissime et même un sac à franges en broderies faites main. A noter aussi, la mini-collection maison qui réunira service à thé, coussins tout doux, plateau repas et même cabas à roulettes pour faire les courses avec style !

La collection Antik Batik pour Monoprix débarquera le 12 septembre prochain dans tous les magasins Monoprix ainsi que sur l'e-shop de l'enseigne. Les prix iront de 50 à 90 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience