• Mode
  • Shopping

Mon shopping sportif spécial JO de Londres

Article par , le 09/07/2012 à 13h46 , modifié le 09/07/2012 à 18h16 0 commentaire

A trois semaines des Jeux Olympiques de Londres, il est grand temps de penser à s'accessoiriser pour soutenir nos sportifs préférés. On joue le jeu grâce à des accessoires trendy aux couleurs des différents drapeaux.

Des bracelets aux couleurs des anneaux olympiques, une montre aux couleurs de la France... de nombreux accessoires feront honneur à nos athlètes cet été.  Le mois d'août sera immanquablement rythmé par la plus grande compétition sportive du monde : les JO. Pour être en état de supporter les différentes nations et les athlètes participant aux épreuves olympiques, il existe quelques accessoires trendy et funny à adopter. L'esprit des Jeux Olympiques se répend à petits pas avant la soirée d'ouverture qui aura lieu le 27 juillet 2012.
 
On craque notamment pour un bracelet discret, mais coloré signé GAS. Disponible en 5 couleurs représentant les anneaux olympiques. On y lit l'inscription "I Love London". Chaque couleur est à l'image d'un continent, à vous de faire votre choix ! (30 euros le bracelet)
La marque de sac à main Kipling lance une gamme de sacs de sport fashion également aux couleurs des anneaux olympiques : noir, rouge, jaune, vert et bleu (prix n.c).
Et enfin, Ice Swatch se met aux couleurs des différents pays pour représenter les 24 nations participant aux Jeux Olympiques de Londres (90 euros la montre).

Mon shopping spécial JO de Londres
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience