• Mode
  • Shopping

Mon shopping été 2011 : jaune et jolie

Article par Sandra Collet , le 20/06/2011 à 15h07 , modifié le 20/06/2011 à 15h54 0 commentaire

Pour illuminer notre été, on opte pour une brillanté idée : porter du jaune ! De quoi faire pétiller son look et afficher sa parfaite connaissance des tendances (qui ignore encore que cet été, on raffole du colorful ?)

On s'ôte ainsi immédiatement l'idée (saugrenue) de la tête qu'ainsi vêtue, on prend le gros risque de ressembler à un taxi new-yorkais, une boîte aux lettres ou un poussin géant. Non ! Le jaune se porte et s'assume cette saison, aussi bien en monochrome qu'en petites touches. S'il s'accorde à la perfection avec les teints halés, il ne rejette pas pour autant celles qui ont la peau claire. Comme le jaune s'invite joyeusement au rayon accessoires, il est tout à fait possible de jouer la carte de la yellow-discrétion. On pourra donc s'afficher avec un zeste de citron à son bras, à ses pieds ou autour de son poignet !
Qu'il soit bouton d'or, fluo, vif ou moutarde, on associe le jaune à de nombreuses teintes, selon ses goûts et ses humeurs. Avec une touche de noir, pour un côté chic (tout en évitant les rayures ! Sinon, on n'a plus qu'à se rajouter des ailes dans le dos...). On le combine avec du bleu Klein ou du fuchsia, pour se la jouer color-block-addict, et du blanc, pour un côté plus classique-romantique.


La couleur mode été 2011

En «it» couleur qui se respecte, le jaune a été célébré en grande pompe sur de nombreux podiums, à l'image de chez Paul & Joe (robe courte cintrée), Lacoste (robe tee-shirt), ou encore Vanessa Bruno, qui en a fait l'une des couleurs phares de sa saison (veste ample et mini short flashy).
On n'hésite donc pas à relever le défi de porter cette couleur en or qui ne peut qu'ensoleiller notre dressing estival !

 

Notre sélection shopping jauneRetrouvez aussi notre shopping été 100 % jaune : robe d'été, accessoire mode, veste, chaussures...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience