• Mode
  • Shopping

Mon shopping 100% web : les filles de la marine

Article par , le 18/10/2010 à 14h24 , modifié le 10/11/2010 à 12h06 0 commentaire

Vous avez aimé la tendance millitaire ? Bonne nouvelle ! Cet hiver, la tendance officier se confirme. Changement de saison et changement de corps d'armée : on passe de l'aviation (bombardier + treillis) à la marine (l'écusson mais sans le pompon)

Lors des derniers défilés hiver 20110, un vente de rigueur et de minimalisme a soufflé du côté de chez Yves Saint Laurent et Burberry. Une tendance que l'on retrouve aujourd'hui en boutique. Parmi les must have, le blazer Tara Jarmon à écusson, idéal pour la mi saison, mais aussi le duffle coat oversize, plus pratique que la cape.

La prescription du Dr Mode
1. Mixer le noir et le bleu marine, un sacrilège pour les uns, le must have pour les autres (la preuve avec Olivia Palermo qui mixe la veste sans col noire et la jupe ballet bleu marine)... Pour les plus classiques, tentez la veste marine et le pantalon beige, sans faute assuré !
2. Le lurex : strass, paillettes et lurex... on aime la touche rock du blouson Maje, so chic, qui casse un peu le côté austère du bleu marine.
3. La mini besace : pour jouer à la grande dame... et pour accessoiriser un jeans basique. A porter avec le t-shirt nœud de Vanessa Bruno.

>Retrouvez en images notre shopping 100% web réalisé avec le site Placedestendances.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience