• Mode
  • Shopping

Mode : les tendances à garder pour 2008

Article par Karin DANJAUME , le 04/01/2008 à 10h09 , modifié le 17/02/2008 à 10h05 1 commentaire

Blouson en cuir, low boots, jean...vous les avez aimés en 2007 ? Retrouvez-les en 2008 !

Une année qui débute est synonyme de changements et de renouveau. Les envies mode n'échappent pas à la règle. Pourtant réjouissez-vous, une année fashion passée n'est pas synonyme de black out total sur ce que vous avez aimé les saisons précédentes. Ce que vous avez porté en 2007, vous pourrez l'arborer fièrement en 2008 sans passer pour une ringarde !

 
Le blouson en cuir
Vous avez craqué et avez investi dans le petit blouson en cuir de vos rêves, si tendance... juste à l'arrivée des premiers frimas. Donc en gros, vous l'avez porté une semaine avant de ressortir votre doudoune. Heureusement, une fois les températures printanières revenues, vous pourrez enfin profiter de votre petit blouson adoré !
 
Le jean
Rien d'original remarquez, puisque le jean vous le portez déjà à toutes les saisons... Enfin là vous pouvez y aller et continuer à sortir avec votre jean large ou taille haute sans risquer la honte sur plusieurs générations. Ouf !
 
Le keffieh
L'outsider de l'hiver. Tendance avérée chez les fashionistas les plus pointues, elle déferle à tous les coins de rue délaissant au passage son symbole politique. Du coup, le keffieh sera pendu à tous les cous dans les prochaines semaines. 

Mode blouson en cuir
Le blouson de cuir

  Mode jean taille haute C&A
Le jean taille haute

  Mode Lindsay Lohan keffieh
Linday Lohan et son keffieh


 
La low boot
La low boot, c'est la chaussure du printemps par excellence non ? La bonne transition entre les bottes hivernales et les petits escarpins. Donc on continue à porter les nôtres sans complexe.
 
La robe
La petite robe courte que vous portez avec vos collants / leggings continue de faire les beaux jours de cette fin d'hiver, surtout si vous l'accessoirisez de vos bottes. Par contre, pour les leggings, on ne vous promet rien pour la suite...
 
Le gilet long
Le grand gilet en maille qui nous fait un look si décontracté et dans lequel on s'enroule avec plaisir : vous allez pouvoir l'user jusqu'à la corde. Et oui, une fois votre doudoune rangée, qu'allez-vous porter ? Un blouson en cuir, OK, mais aussi un gilet long !

 



Mode low boot Mellow Yellow












La low boot
 
Mode petite robe noire Sud Express
















Le petite robe noire
 

Mode long gilet maille












 

 Le gilet long
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience