• Mode
  • Shopping

Mode : ils s'affichent sur Twitter

Article par , le 23/11/2009 à 17h11 , modifié le 23/11/2009 à 18h08 0 commentaire

Aussi influentes que les magazines de mode, les blogueuses mode décrètent ce qui est IN/OUT dans la fashion sphère. Avec le succès de Twitter, ces bêtes de mode 2.0 accroissent encore leur pouvoir. Zoom sur les twitteuses les plus influentes du moment.

Avis à toutes les modeuses. Pour être à la page, et ne rien rater des tendances de mode, c'est sur Twitter que ça se passe ! Dernières infos, invitations aux ventes privées, décryptage de look, photos prises sur le vif... nous avons sélectionné pour vous les 6 incontournables modeuses (et modeux) de Twitter. 

1/ The Sartorialist

Dans vos magazines préférés, pas un numéro sans page "street style" mettant en valeur les styles les plus lookés des gens de la rue. A l'origine du phénomène, un journaliste, Scott Schuman qui vient aussi de sortir un livre de photos.

http://twitter.com/Sartorialist 

2/ Liberty London Girl

Ne vous fiez pas à son nom, cette jeune anglaise vit à New-York et offre une vision pointue de la mode. On aime son point de vue acér.

http://twitter.com/LibertyLndnGirl 

3/ Garance Doré

Conue pour son blog, Garance Doré officie aussi sur Twitter. Pas assez souvent à notre goût... La qualité, à défaut de la quantité, c'est déjà ça !

http://twitter.com/garancedore 

4/ Mrs O

Tout tout tout vous saurez tout sur le dressing de la first lady américaine.

http://twitter.com/Mrs_O 

5/ Géraldine Dormoy de Café Mode

On aime ses infos, son point de vue et son humour. Fashion mais pas victime, avec Géraldine Dormoy la mode n'a rien de superficiel. On aime particulièrement ses chroniques sur les films les mieux sapés...

http://twitter.com/GeraldineDormoy 

6/ Melle Quincampoix

Une blogueuse qui ne se prend pas (trop) au sérieux, si si ça existe ! 

http://twitter.com/mllequincampoix 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience