Mode hiver : le sac à main de dadame

Article par Anhony Garcia , le 25/07/2010 à 14h28 , modifié le 12/08/2010 à 10h17 0 commentaire

En complément du ton classique omniprésent pour cet hiver 2011, on fait le tour des bons accessoires, des classiques eux-aussi. Pour la parfaite panoplie et parce qu'un look ne se fait jamais sans eux !

Premier temps fort des tendances accessoires : le sac porté main.
Exit les besaces et autres sac XXL, cet hiver tous les sacs sont racés, petits mais pas trop, en cuir, et sobres, comme l'apanage ultime d'une élégance bourgeoise désuète, remise au goût du jour. Tous les défilés sans exception ont vu leurs mannequins affublées de sac portés main. Pas forcément des plus pratiques, mais tellement chic.
Cet hiver, on adhère !

Tendance mode hiver 2010 le sac à main

Défilé Louis Vuitton, défilé Céline / mode hiver 2010-2011

L'autre accessoire indispensable, complémentaire du sac : les chaussures
Cet hiver on ose la très chic chaussure de dames à nœuds. Aperçues chez Louis Vuitton, Prada, Marni, Giambatista Valli, on la retrouve aussi chez Roger Vivier ou Isabel Marant...c'est dire. Peut importe la hauteur ou la taille du talon ; le bout carré, pointu ou arrondis ; l'important réside dans le détail du décolleté, noué. Une chaussure classique et intemporelle, comme un investissement sûr, que l'on ressortira plus d'une fois dans sa vie.

Tendance mode hiver accessoires

Défilé Louis Vuitton / Lanvin / mode hiver

Le détail du chic ultime : Les longs gants
Les plus grandes maisons de couture ont ressortis les longs gants. A mon avis, le fin du fin pour terminer un look des plus chics. On le porte en cuir, uni noir ou camel, ou en daim.
Pour la touche 2011, on s'inspire des looks Lanvin et on sertit nos mains gantées jusqu'au coude de bijoux. Gros bracelets ou bagues tribales seront la cerise sur le gâteau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience