• Mode
  • Shopping

Mode hiver : j'investis dans un bombardier

Article par , le 20/08/2010 à 11h17 , modifié le 26/08/2010 à 18h00 0 commentaire

Faites sonner les sirènes de la Fashion Police ! Fashion alerte sur le bombardier. Vu aux défilés Burberry Prorsum, Barbara Bui entre autres, le bombardier sera la pièce indispensable.

Difficile de s'imaginer en doudoune ou dufflecoat alors qu'on n'a pas encore rangé les shorts et les t-shirts... Et pourtant, si vous voulez mettre la main sur les incontournables de l'hiver, il va falloir se dépêcher ! Identifié comme LA pièce de l'hiver, le blouson de cuir bombardier s'affiche déjà en rupture de stock, comme chez Topshop (où il est pourtant affiché au prix non négligeable de 375 euros.

Bombardier Topshop

Chaud, confortable, rock'n roll, le blouson bombardier fera craquer les nostalgiques de Tom Cruise période Top Gun, mais pas que... La it girls Nicola Roberts l'a déjà endossé (en plein mois d'août à Londres). 

Alors si vous ne voulez pas vous retrouver le bec dans l'eau comme l'an dernier face au choc de la rupture de stock de la marinière Sandro ou de la chemise liberty The Kooples,  le temps presse...

De Burberry Prorsum (qui s'affiche à 2795 euros), à Barbara Bui, Philip Lim, Julian Mac Donald, Francesco Scognamiglio, les créateurs misent tous sur cette pièce. Et bonne nouvelle, on l'a trouvé chez Newlook à 39,95 euros, chez La Redoute à 79 euros, ou chez Asos à 275 euros...

Retrouvez très bientôt notre shopping spécial blousons bombardiers

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience