• Mode
  • Shopping

Mode été : les faux pas à éviter pour être la reine de la plage

Article par , le 08/08/2012 à 17h38 , modifié le 09/08/2012 à 09h11 0 commentaire

Pour celles dont l'appel de la plage ne saurait tarder, sachez qu'il est possible de commettre des fashion faux pas aux bords de l'eau. Alors gare aux fautes de goûts. Lastminute.com mène l'enquête pour nous.

Lastminute.com nous livre toutes les clefs pour réussir nos vacances côté mode. Le site nous souffle quelles sont les pièces à totalement proscrire en vacances pour être au top.

Quels sont les pires fashion faux pas des FEMMES à la plage :
Le string : 33%
Le topless : 19%
Le bikini trop ample : 9 %
Le mini bikini : 8%

Quels sont les pires fashion faux pas des HOMMES à la plage :
Le string : 55%
Le mankini : 23% (il doit être complètement banni, même pour rire on ne l'accepte pas)
Le slip de bain trop moulant : 9%
Le caleçon : 3%

La conclusion de notre fashion police plage : pour se transformer rapidement en canon sur la plage il faut à tout prix bannir le string ! Non loin derrière, cette tenue anti-fashion, nous retrouvons pour les hommes le ridicule maillot « mankini » et le slip de bain trop moulant. Pour les dames, un autre faux-pas sur le sable serait le topless et le port d'un bikini trop ample. On se dépêche donc de revoir sa valise des vacances pour passer un été mode serein à la plage.  On fait honneur aux maillots une pièce so rétro qui font fureur cet été et on soigne le choix de notre bikini en fonction de notre morphologie (pour cela vous pouvez consulter notre morpholook maillot de bain en cliquant ici) pour être la reine de la plage.
 
À propos de l'étude : le sondage "Les habitudes de vacances des européens", mené par lastminute.com entre le 25 avril et le 20 mai 2012. L'échantillon total était de 5619 participants à travers 4 pays d'Europe (Allemagne, France, Italie et Espagne) dont 1009 répondants en France. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience