• Mode
  • Shopping

Mode été 2013 : notre sélection de petites robes pour briller en soirée

Par Pauline PENICAUD , le 21/05/2013 à 13h43 , modifié le 21/05/2013 à 15h32
« Précédent 1/20 Suivant »

Sélection de robes

La robe est LA pièce indispensable de notre dressing. Dès que le soleil pointe son nez la  petite robe courte, longue, fleurie, colorée ou unie est sans aucun doute notre meilleure alliée puisqu'elle s'accessoirise avec tout et qu'elle peut se porter à toutes les occasions, que ce soit pour une soirée, un après-midi shopping ou un diner en amoureux. Encore une fois, le tout c'est de trouver la bonne.

En revanche chaque saison la mode change, chaque saison, nous devons investir dans de nouvelles tenues pour suivre les dernières tendances. Pourtant, la petite robe d'été, elle, reste incontournable et se décline dans une multitude de modèles pour le plus grand bonheur des modeuses. Pour le printemps-été 2013, on surfe sur la tendance bohème-chic et hippie en adoptant des petites robes liberty ou tout simplement une petite robe blanche qui se verra compléter avec des bijoux hippie ou des bracelets. Pour être la plus belle pour aller danser sur la Croisette les créateurs ont proposé un large choix de petites robes. On retrouve également cette saison la couleur pastel qui est de retour dans le dressing féminin pour apporter une touche de douceur.

Vous en avez marre de la grisaille et vous avez envie de renouveau dans votre dressing ?La  rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous 20 modèles tendances du printemps été 2013,



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience