• Mode
  • Shopping

Mode été 2013 : Les ballerines incontournables de la saison

Par Anaïs Seyo Orsini , le 28/05/2013 à 10h25 , modifié le 09/08/2013 à 11h08
« Précédent 1/11 Suivant »

Les ballerines incontournables de la saison

Chaque année, c'est l'incontournable mode à avoir absolument dans son dressing. Quoi ? La petite paire de ballerines, bien sûr. Plurielles.fr a sélectionné les plus jolis modèles du moment.
 
Bon OK, ça n'est évident en ce moment mais en dépit des apparences, les beaux jours arrivent... Peut-être. Disons que ça dépendra de la motivation du soleil. Bon d'accord, c'est mal barré mais ça n'est pas parce que Monsieur l'astre solaire a décidé de buller que la rédaction de plurielles.fr va faire de même. Non non non, impassibles, on y croit encore nous, au beau temps, alors c'est avec la plus grande foi et la plus grande ferveur qu'on vous présente les plus jolis spécimens de ballerines à faire parader à vos pieds.
 
Comme vous le savez certainement, cette année, la mode est aux couleurs vives. Du rouge, du bleu électrique, du corail... Evidemment, on retrouve ces couleurs sur nos petits petons. Pour ne pas vous ennuyez, vous pourrez aussi trouver des ballerines avec des imprimés, des bijoux ou bicolores ou à tête de chat sur le bout de la chaussure. Mais le top du top, c'est quand même de vous montrer en soirée avec des ballerines bling bling à souhait. Dorée, de préférence.
 
Bref, cette année encore, vous n'aurez que l'embarrât du choix. En attendant que le soleil daigne sortir le bout de son nez, vous pouvez toujours vous venger dans vos boutiques de chaussures préférées.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • lio3, le 23/07/2013 à 20h18 : Hello! En cherchant des bonnes affaires pour des ballerines, je suis tombée par hasard sur cette promo en cours: les ballerines pliables Shoette à 5,50? au lieu de 15?, et elles passent à 3.30? grâce au code promo de -40% : PREMIER. Ces petites ballerines très pratiques se glissent dans le sac à mains, ni vues ni connues . Pour les intéressées il faut aller très vite, car malheureusement il ne reste plus beaucoup de paires

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience