• Mode
  • Shopping

Mode été 2013 : les 10 pièces indispensables à avoir dans son dressing

Par Pauline PENICAUD , le 02/05/2013 à 09h00 , modifié le 02/05/2013 à 09h52
« Précédent 1/11 Suivant »

Les 10 insdispensables de la saison

Après un hiver long et froid, l'été pointe enfin le bout de son nez. Et qui dit soleil et beau temps, dit exit les gros manteaux, les pulls et les vêtements chauds, qui reprennent leur place au fond de notre dressing.

 

Cette saison estivale promet d'ailleurs d'être riche en couleurs, en imprimés azthèques, et en forme XXL. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quelles sont les pièces mode indispensables à notre penderie pour être une véritable modeuse. Pour vous aider, Plurielles.fr a donc sélectionné 10 pièces incontournables, à shopper sans attendre, pour l'été 2013.

 

Aperçus sur le podium du défilé Kenzo avec sa collection Jungle, le créateur a remis aux goûts du jour ses imprimés animaux, ethniques et même floraux. Sur un pantalon, sur un sweat ou un top, tout est permis pour cet été et ces imprimés s'accorderont parfaitement avec des couleurs plus douces, qui sont aussi au rendez-vous cet été.

 

On retrouve également les rayures verticales qui descendent dans la rue. Ce vêtement très année 80 est ultra-chic avec sa touche graphique. Il rivalise de style et booste l'allure sur toute la ligne. A vous de jouer avec ce vêtement.

 

L'une des autres nouvelles tendances de cet été : les minaudières transparentes color block ou minimalistes. C'est une fois encore sur le catwalk des plus grands défilés comme Chanel que cet it-accessoire se retrouve aujourd'hui dans le vestiaire féminin.

 

Toujours dans le style 80's, la basket montante est de retour depuis plusieurs saisons, s'invitant même sur les podiums.


Retrouvez les autres pièces indispensables de cette saison dans notre sélection shopping 2013, pour être à la pointe de la tendance en toutes circonstances.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience