• Mode
  • Shopping

Mode été 2013 : le tie and dye s'invite dans le vestiaire des modeuses

Par Pauline PENICAUD , le 11/07/2013 à 09h37 , modifié le 11/07/2013 à 10h17
« Précédent 1/10 Suivant »

Le tie & Dye

Après avoir séduit un bon nombre de jeune femme en beauté avec la coiffure tie and dye qui est toujours très tendance, cet imprimé s'invite sur les vêtements. En effet, cet été le Tie and Dye est de retour dans le dressing des modeuses et des stars. C'est l'imprimé nomade de l'été qui est devenu populaire dans les années 1970. Adoré par les hippies de l'époque, ils n'hésitaient pas à prendre de l'eau de javel pour ajouter un effet délavé sur les vêtements.

Cette année, on doit le retour de cette tendance grâce au défilé Printemps Été 2012 d' Isabel Marant, reine du style décontracté et sophistiqué à la française, où le sweat côtoie le jean slim tie & dye. C'est la pièce phare de son vestiaire quelle accessoirise avec des baskets compensées ou des petites ballerines.

On retrouve aussi dans le vestiaire estival des modeuses les petits shorts javellisés pour un look hippie-chic et idéal pour faire la tournée des festivals cet été. Pour les plus timides optez pour un t-shirt au délavage discret.

Cet imprimé facile à adopter se  trouve partout : robe, top, tunique, écharpe ou short.Il y en a pour tous les goûts et tous les styles pour que chacune y trouve son bonheur.

Découvrez 10 pièces à l'imprimé tie & dye très tendance et à adopter tout l'été sur les plages ou les terrasses de café.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience