• Mode
  • Shopping

Mode Eté 2013 : 50 maillots de bain coup de coeur

Par JMax , le 18/04/2013 à 10h14 , modifié le 16/07/2013 à 10h59
« Précédent 1/54 Suivant »

Shopping maillot de bain Eté 2013

L'Eté 2013 arrive trop doucement mais il arrive, raison de plus pour s'évader le temps d'un shopping spécial maillots de bain. Assurément, chacune voudra s'offrir un nouveau maillot de bain pour profiter pleinement de cet été qui se fait désirer !
 
Une fois n'est pas coutume, plusieurs tendances marquent la saison. Pour l'été 2013, vous retrouverez de grands classiques telles les rayures ou encore les maillots de bain une pièce mais aussi et surtout un grand choix de coupes et de formes. En trouvant le maillot de bain qui lui correspond, tant vis-à-vis de sa morphologie que de son style, chacune se sentira bien à la plage ou au bord de la piscine. Les créateurs et les marques s'amusent avec les couleurs et les imprimés. Le bikini reste encore et toujours le roi des maillots de bain.

Le maillot de bain deux pièces est en effet très sexy et souvent pratique : sous une chemise et un mini short, le bikini s'adapte à toutes les situations. Celles qui préfèrent dissimuler de petites rondeurs choisiront le maillot de bain une pièce et, à l'inverse, celles qui assument leur corps oserons le trikini ! Côté couleurs, la tendance color block est plus présente que jamais : orange, rouge, vert ou jaune. Vos maillots seront flashy car il faut que l'on vous voit ! Les imprimés stars de la saison sont la rayure, le tie and dye et l'imprimé aztèque mais le léopard reste une valeur sûre. Grâce à notre shopping  maillots de bain, la mode sera avec vous tout au long de l'été 2013 !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • betuld, le 24/04/2013 à 11h44 : Ouaouuuuu je crois bien que je vais craqué sur le maillot de bain rouge et blanc à rayures Best Form, heureusement que j'ai trouvé un emploi sur http://www.jobsenfrance.fr/ je vais pouvoir me faire plaisir :)

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience