• Mode
  • Shopping

Mode été 2012 : viens dans mon Comic Strip !

Article par , le 23/01/2012 à 14h56 , modifié le 23/01/2012 à 15h13 1 commentaire

Vous pensiez avoir tout vu questions couleurs et imprimés l'été dernier ? Erreur... l'été 2012 sera fluo et influencé par les nineties !

Après le ColorBlock de l'été 2012, place au Comic Strip, une mode acidulée, pop, flashy, délibéremment décalée et fortement influencée par les années 80-90. Si vous aimez l'univers pop culture d'un Mika ou de Katy Perry et ses clips colorés, la mode Comic Strip est faite pour vous !
La mode Comic Strip c'est quoi ?
Imprimés bestiaux ou régressifs, t-shirts floqués, jeans de couleur (flashy de préférence), accessoires multicolores et vernis à ongles fluo de rigueur... Bienvenu dans le monde post Manga des fashionistas de l'été 2012.

Est-ce que c'est pour moi ?
Passé 25 ans, on peut hésiter à se transformer en clone de Katy Perry ou de Nicky Minaj. Le jeans fuchsia, le t-shirt à message et le sac vinyl, c'est bien joli chez les autres, mais on hésitera à deux fois avant de ressortir le fuseau (oui vous avez bien lu, le fuseau totu droit sorti de Flashdance) et le bandeau en lycra assorti.

Comment l'adopter ?
Si vous êtes adepte du noir monochrome ou soyons folles du bleu marine et du marron, le choc colorimétrique risque d'être top violent. Aussi vous pouvez commencer par un accessoire mode, comme un sac de couleur (en cuir verni ou vinyl par exemple), ou une paire de chaussures de couleur, très en vogue cet été. Par petites touches, vous pouvez aussi tenter le top jaune citron, porté avec un pantalon bleu marine et une petite veste blanche.
Les tendances des podiums
De Pucci à Matthew Williamson en passant par Iss, Léonard, ou Prada, l'imprimé se pare de couleurs chatoyantes et chamarées, en petites robes légères version Saint Tropez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience