• Mode
  • Shopping

Mode été 2012 : Eres et sa collection capsule Vertigo

Article par , le 16/01/2012 à 14h03 , modifié le 16/01/2012 à 14h28 0 commentaire

Eres enrichit sa collection de maillots de bain printemps-été 2012 de 4 nouveaux modèles. Une collection capsule intitulée "Vertigo". Des imprimés graphiques à croquer !

Cette collection "Vertigo" sera disponible dès avril prochain. On y trouve deux maillots de bain une pièce et deux bikinis. Les 4 modèles sont faits autour d'un même thème qui fait écho à la ligne micro vichy « Torpedo », dans un esprit très graphique. Un mélange de carreaux damier, des tissus légers et ornés d'anneaux bijoux.

 

Des découpes glamour et sophistiquées qui sauront sculpter toutes les silhouettes. On s'imagine parfaitement sur une plage de Saint-Tropez vêtue d'un de ces maillots de bain, une capeline en osier sur la tête et un cocktail dans les mains, le bonheur !

 

Ces modèles nous inspire une autre époque, celle où les femmes pouvaient se permettre de nombreuses excentricités vestimentaires. On patiente jusqu'en avril pour pouvoir contempler cette collection dans des vitrines spécialement décorées pour l'occasion et pour peut-être s'offrir ces maillots de bain disponibles en collection limitée.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience